Conditions générales

Conditions d’annulation

Vous trouverez, dans le cadre ci-dessous, le montant des frais facturés en cas d’annulation.
Vous pouvez annuler votre réservation en cliquant sur le lien à la fin de votre e-mail de confirmation et en suivant les instructions affichées sur votre écran.
Si votre réservation comporte des frais de réservation, merci de prendre note que ceux-ci ne sont pas remboursables.
Il est conseillé d’annuler aussitôt que possible une fois que la cause de l’annulation est survenue.

Conformément à l’article 221-28 le client ne dispose pas de droit de rétractation lors d’achat de prestations de loisir.

Frais d’annulation

Annulation gratuite 48h avant la date d’arrivée. Si annulée plus tard ou en cas de non-présentation à l’hôtel, la première nuit sans les extras est facturée et non remboursable.
En cas d’annulation, si vous avez payé en ligne tout ou partie de la réservation, ce montant vous sera restitué après déduction des frais d’annulation (exception des offres non annulable non remboursable).
Annulation sans frais 48h avant l’arrivée du client. En dehors de ce délai la première nuit du séjour sera encaissée. En cas de non-présentation, la première nuit du séjour sera encaissée.

Taxes

Les tarifs sont affichés TVA comprise. La taxe de séjour, les taxes locales pourront être demandées en supplément.

Heure d’arrivée / Heure de départ

Votre chambre sera disponible à la réception à partir de l’heure indiquée ci-dessous

Le jour de votre départ, vous devez libérer votre chambre au plus tard à l’heure indiquée ci-dessous. La facturation d’une nuit supplémentaire peut résulter du non-respect de cette heure limite de départ.

Il est recommandé d’utiliser la case « Commentaires ou informations complémentaires » du formulaire de réservation pour avertir de votre heure d’arrivée estimée, particulièrement si celle-ci est tardive.

Heure d’arrivée (à partir de) : 15:00

Heure limite de départ : 12:00

Paiement et monnaie de facturation

Aucun paiement en garantie. Le numéro de carte bancaire est nécessaire mais la carte ne sera pas débitée.

Médiateur du tourisme

Après avoir saisi le service de la réception (ou service client) et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 1 mois, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site: www.mtv.travel.

Médiation Tourisme et Voyage – BP 80 303 75 823 Paris Cedex 17 – Site internet : www.mtv.travel

REIMS HÔTEL** 32, Rue d'Aubervilliers 75019 PARIS
+33 (0)1 46 07 78 78 - reception@reimshotelparis.fr